Didier Leonetti, le directeur de l’ATC était l’invité de l’émission de France 3 Corse ViaStella. Du bilande la fréquentation touristique jusqu’au tour de France cycliste 2013, les sujets n’ont pas manqués.
Au cœur de l’automne, à l’heure où une première esquisse du bilan de la fréquentation touristique estivale en Corse se dessine, l’émission Cuntrastu diffusée sur France 3 Corse ViaStella, a invité hier soir, un acteur clé de ce pilier de l’économie insulaire : Didier Leonetti. Depuis le mois de février 2011, il dirige l’agence du tourisme de la Corse.
Comme le veut la tradition dans ce magazine, l’invité de ce plateau représentatif des rédactions insulaires était interviewé, tour à tour, par le rédacteur en chef de France 3 Corse, Jean-Vitus Albertini, Roger Antech, rédacteur en chef de Corse-Matin, et le journaliste Alexandre Sanguinetti, de RCFM.
Rester attractif malgré le contexte violent
D’emblée, sitôt le générique d’ouverture terminé et les présentations faites, du directeur de l’ATC, à l’attention du téléspectateur, Jean-Vitus Albertini n’y est pas allé par quatre chemins.
L’information Corse, Corsica Infurmazione
Laissez vos commentaires
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :