(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Un match fou au dénouement plus qu’inattendue. Voilà comment on pourrait résumer la rencontre d’hier après-midi (dimanche) entre l’AC Ajaccio et le FC Lorient, au stade du Moustoir, qui s’est achevé sur le score de 4-4.
Une partie qui avait débuté tambour battant avec un but dès la deuxième minute signé Belghazouani pour l’ACA. Les joueurs d’Alex Dupont ont même enfoncé le clou à la 11e minute, avec la première réalisation en Ligue 1 de l’international roumain Adrian Mutu. Les hommes de Christian Gourcuff, complètement dépassés par les évènements ont réduit le score à la 33e, avant de voir l’acéiste Eduardo marquer deux buts somptueux à la 40e et à la 45e.
Menant 4-1 à la mi-temps, on croyait déjà que l’ACA allait engranger une belle victoire à l’extérieur. Mais dès lors, les choses se sont compliquées pour les corses en seconde période, face à des locaux survoltés, réussissant à recoller au score à la 46e, à la 78e avant d’égaliser à l’ultime seconde du match. Un point rageant et même frustrant au final donc pour l’ACA, qui a littéralement lâché face aux assauts bretons. Au classement, les Rouges et Blancs sont 14es, avec 11 points. Prochain rendez-vous pour les ajacciens, dimanche face à l’Olympique de Marseille à Timizzolu.
Écoutez l’entraîneur ajaccien, Alex Dupont.
L’information Corse, Corsica Infurmazione
Laissez vos commentaires
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :