(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Dans un froid hivernal, le Sporting Club de Bastia a disposé, avec l’art et la manière, des Girondins de Bordeaux sur le score de 3-1. Une rencontre entamée tambour battant avec le but de Florian Thauvin dès la cinquième minute de jeu.
Un Thauvin intenable, puisque celui-ci a doublé la marque à la seizième minute. Très entreprenants offensivement, excellents à la récupération, les hommes de Frédéric Hantz ont littéralement étouffé des girondins qui ne s’attendaient peut-être pas à telle opposition. Et malgré le but de Gouffran à la 29ème, les bastiais ne perdaient pas confiance.
Une sensation confirmée au retour des vestiaires quand sur une faute obtenue par Thauvin, Khazri crucifiait d’un magistral coup-franc le gardien bordelais à la 55ème minute. Le score n’a plus bougé après, les bastiais gérant tranquillement des bordelais désabusés face à un Sporting qui a livré son plus beau match de la saison.
Après cette belle victoire face à une grosse cylindrée, les bastiais remontent à la onzième place avec sept points d’avance sur le premier relégable.
On écoute le coach bastiais, Frédéric Hantz.
L’information Corse, Corsica Infurmazione
Laissez vos commentaires
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :