(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Le match qui devait se jouer hier soir (vendredi) pour le compte de la 12e journée de Ligue 2 entre le Gazélec d’Ajaccio et le FC Niort, marquant le retour des Diables Rouges sur leur terrain de Mezavia, a finalement été reporté.
En effet, en raison des fortes précipitations enregistrées aujourd’hui sur la façade ouest de la Corse-du-Sud, et plus particulièrement dans la cité Impériale, une belle partie de la pelouse était détrempée, et donc impraticable, aux yeux de l’arbitre et des délégués de la Ligue de Football Professionnel.
Mettant, selon eux, particulièrement en danger l’intégrité physique des joueurs, décision a donc été prise de reporter ce match à une date ultérieure, et ce malgré les efforts des stadiers pour dégorger le rectangle vert.
Pas de possibilité de jouer aujourd’hui (samedi) d’ailleurs, malgré les règlements de la LFP, de par des conditions météorologiques amenées à se dégrader tout au long du week-end. Un rapport sera envoyé par le délégué à la Ligue afin de fixer une nouvelle date, dans les plus brefs délais, selon la faisabilité et la flexibilité du calendrier.
Jean-Michel Cavalli, l’entraîneur ajaccien, ne cachait pas sa déception mais aussi son agacement. Selon lui, la partie aurait pu se dérouler normalement.
L’information Corse, Corsica Infurmazione
Laissez vos commentaires
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :