#Corse – Mesures gouvernementales contre la criminalité en Corse : la réaction de Jean-Jacques Panunzi

(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – À l’annonce des mesures gouvernementales en matière de lutte contre la criminalité en Corse, Jean-Jacques Panunzi réagit. « Il aura donc fallu attendre ce tragique évènement pour entendre enfin le Gouvernement.

Cette annonce d’une mobilisation de l’ensemble des services de l’Etat (Police, Justice, Finances) afin de lutter contre la grande délinquance va donc dans le bon sens », affirme le président du Conseil Général de la Corse-du-Sud.

« La Corse a besoin d’apaisement, la Corse n’est pas Marseille. Ici, comme ailleurs, doit s’appliquer toute la loi », poursuit-il.

« Il appartient donc à l’Etat de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour assumer pleinement ses missions régaliennes de sécurité et de justice. L’Etat a également besoin de partenaires ».

Et de conclure que « c’est par une mobilisation de tous, par un travail déterminé, méthodique de chacun que nous réussirons ».

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: