Le procès de la tuerie du bar des marronniers : premier jour d’audience. Ange Toussaint Federicci n’était pas au marronniers pour boire un verre mais bien pour tuer Farid Berrhama » le premier témoin du procès en appel devant la cour d’assises du Var a donné le ton.
Il s’agit du capitaine de la police judiciaire, Jean Christian Moustatakis. Après avoir repris le déroulement des faits, celui qui est aujourd’hui commandant de la Direction de la Police Judiciaire de Marseille n’en démord pas. je vous rappelle que le procès en appel de la tuerie des Marronniers s’est ouvert ce matin à Draguignan Ange Toussaint Federici comparaît, Il est accusé d’avoir assassiné trois hommes en avril 2006 dans ce bar de Marseille.
L’accusé avait été condamné en première instance, fin 2010, par la cour d’assises des Bouches-du-Rhône, à 28 ans de réclusion criminelle. Ce matin après la désignation des jurés, la cour s’est intéressée à la personnalité de l’accusé. Depuis le début de l’après-midi, a débuté l’audition des témoins.
RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :