Le FLNC met en garde les patrons de la grande distribution. Le FLNC Union des combattants a revendiqué les sept attentats perpétrés dans la nuit de dimanche à lundi contre la grande distribution dans l’île. Dans un communiqué adressé à nos confrères de Corsica, l’organisation clandestine indique avoir mené ces actions contre les excès des appétits des grands actionnaires de la grande distribution.
Le FLNC Union des Combattants qui menace, également, ouvertement, les patrons de la grande distribution en leur lançant un ultimatum afin de baisser leurs prix avant le mois de décembre, de modifier leur stratégie commerciale en privilégiant les produits issus de l’économie corse mais également de participer à une plate-forme d’observation des prix, afin de limiter les hausses de ces prix.
Et le groupe clandestin de conclure par une mise en garde contre toute nouvelle implantation de grande surface. Une menace très claire alors que ce matin, la commission départementale d’équipement commerciale de Corse-du-Sud réexaminera le projet de 65.000 m2 de surfaces commerciales à Sarrola-Carcopino.
RCFM
*Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :