#Corse – Assassinat d’Yves Manunta : deux personnes interpellées à Ajaccio

Par deux fois, Yves Manunta avait échappé aux tueurs. Lundi, à 17 h 30, l’ancien militant de l’ANC et gérant d’une société de sécurité, est tombé dans un guet-apens, alors qu’il rejoignait son domicile sur son scooter. Dans la foulée, un véhicule utilitaire est incendié parc Belvédère. Un homme gravement brûlé sera interpellé. Telle est la trame de l’affaire.

Hier matin, dans le centre d’Ajaccio, deux personnes étaient interpellées à leur domicile. Les deux Ajacciens ont été placés en garde à vue. Ces interpellations viennent s’ajouter à celle de l’homme retrouvé brûlé à 50 % non loin du véhicule.

Le suspect évacué à Marseille

Selon un témoin, ce dernier courait à quelques centaines mètres de l’incendie, quand il a été bloqué par des policiers. Le suspect a été transporté au centre hospitalier de la Miséricorde. « Il a été placé en coma artificiel et évacué dans le service des grands brûlés de Marseille », a précisé son avocat, Me Camille Romani. L’état de santé de ce jeune homme déjà « mis en examen sans être écroué dans une affaire de cache d’armes et de produits stupéfiants et condamné pour un port d’arme », n’a pas permis sa présentation devant un magistrat.

Suite et source de l’article 

P.O

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: