RCFM corse radio

#Corse – Satisfaction de la chambre des métiers de Corse du Sud après les annonces du gouvernement.

Satisfaction de la chambre des métiers de Corse du Sud après les annonces du gouvernement. La chambre des métiers et de l’artisanat de Corse du Sud dit non au projet de construction de plus de 6 hectares de surfaces commerciales à Sarrola Carcopino. Elle vient de déposer un recours devant la commission nationale d’aménagement commercial, considérant que les 66.000 m² prévus sont totalement disproportionnés.

La chambre des métiers estime, en outre, que cela constituerait une concurrence plus que déloyale pour les commerces de centre-ville. La marie d’Ajaccio, la CCI, la CAPA se sont joint à cette action. AUtre polémique presque réglée : le préfet devrait en effet prendre, rapidement, un arrêté interdisant l’ouverture dominicale au magasin d’une surface supérieure à 999m², sauf… sauf pendant la saison estivale. Enfin, les récentes annonces du nouveau gouvernement semble aller de le bon sens pour soutenir l’artisanat.

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: