Le grave accident de la route survenu à Torra-Vescovato a provoqué un énorme bouchon dans lequel s’est retrouvé bloqué le véhicule qui devait conduire Paul Giacobbi dans la ville universitaire. Hier, en fin d’après midi, l’espace culturel Natale-Luciani a commencé à se remplir très tôt, sur le campus Caraman de l’université de Corse. Avant 17 heures, soit plus d’une heure avant le début programmé de l’enregistrement, les militants, proches des candidats, amis politiques et autres membres des équipes de campagne affluaient, avec les Cortenais intéressés par l’événement.
Mais le débat « Place publique » organisé par le partenariat Frequenza Mora – Corse-Matin n’a pas eu lieu. Sur les deux candidats de la 2e circonscription de Haute-Corse qualifiés pour le deuxième tour de scrutin, un seul était présent à Corte.
Le grave accident de la route survenu sur la commune de Vescovato (lire en page 2) a provoqué un énorme bouchon dans lequel s’est retrouvé le véhicule qui devait conduire Paul Giacobbi dans la ville universitaire. Arrivée très tôt, Stéphanie Grimaldi n’a rien pu faire d’autre qu’attendre.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :