Le 10 juin, 8282 hommes et femmes ont dès le premier tour fait le choix du changement et de l’avenir en nous plaçant en tête et nous les en remercions chaleureusement. Ce résultat positif vient récompenser une campagne digne et chaleureuse mais nous savons que tout reste à faire.
Le 17 juin, vous élirez votre député. Ce dernier aura la charge de nous représenter et de faire entendre notre voix à l’Assemblée Nationale. Il devra également s’investir fortement dans la production et l’amendement des lois destinées à améliorer notre quotidien tout en préparant l’avenir.
Le moment est venu de tourner la page et de faire basculer notre circonscription dans le XXI ème siècle. Afin d’y parvenir, notre programme tient compte du monde dans lequel nous vivons et ne contient pas de promesses intenables car nous croyons en la vérité et la morale publique. Le 17 juin prochain, nous n’élirons pas un maire ou un président de communauté d’agglomération. Nous choisirons un député qui aura la charge de faire entendre la voix de la Corse dans un contexte global difficile marqué par une crise internationale et des bouleversements qui fragilisent un nombre important de nos concitoyens.
Nous sommes engagés dans ce scrutin car nous pensons qu’il est grand temps pour notre territoire d’avoir un député dynamique, en phase avec son temps et tourné sereinement vers l’avenir. La Corse est à un tournant de son histoire. Elle doit être représentée par des hommes et des femmes ouverts au dialogue et fiers de notre identité. C’est justement ce que nous vous proposons.
Nous voulons vous représenter autrement et sommes en rupture totale avec l’inaction du député sortant qui réclame, malgré l’absence de bilan, un troisième mandat. Vous représenter autrement c’est tourner le dos au passé et aux conservatismes. Vous représenter autrement c’est permettre aux Corses de prospérer sur cette terre et à notre jeunesse d’espérer plus et mieux. Vous représenter autrement c’est le choix de l’action et du vrai progrès pour cette île car elle en a bien besoin. Une chose est certaine, nous sommes désormais les seuls à porter ce message dans cette élection.
L’issue de ce scrutin est capitale et le changement que nous incarnons doit l’emporter. Au premier tour, vous n’avez peut être pas voté et nous voulons vous dire que chaque voix compte. De la même manière, nous invitons celles et ceux qui ont voté pour une candidature de changement qui n’est plus engagée à nous rejoindre pour créer l’alternance.
Le 17 juin, permettez à l’avenir de poursuivre sa marche, faites le choix du changement et de l’espoir. Soutenez une démarche dynamique et ouverte en nous apportant votre soutien !
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :