Le sénateur de la Corse-du-Sud, Nicolas Alfonsi soutient Simon Renucci et Paul-Marie Bartoli, candidats de gauche dans la première et dans la deuxième circonscription de la Corse-du-Sud :
« Les résultats des élections présidentielles ont montré que les problèmes difficiles et douloureux que connaît notre pays, étaient partagés de la même manière en Corse comme ailleurs par l’ensemble de la population.
« Pour l’avoir soutenu dès le premier jour, il s’agit désormais de donner à François Hollande, dans le respect des institutions de la Ve République, les moyens de gouverner.
Aussi, j’invite les électeurs et les électrices qui m’ont toujours accordé leur confiance, à apporter un concours massif dimanche prochain à Simon Renucci et Paul-Marie Bartoli, candidats dans la 1re et la 2e circonscription.
« Le soutien indéfectible et sans condition, qu’ils apporteront à l’action de François Hollande, durant les cinq ans de la future mandature, constitue, en effet, la seule garantie que votre suffrage ne sera pas détourné de son objet – donner une majorité la plus large possible au président de la République – pour des considérations électoralistes, régionales, locales et subalternes. »
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :