#Corse – Suite à l’annonce du départ du médecin de Luri, Corsica Libera s’inquiète une fois de plus de la santé de la population du Cap Corse.

Suite à l’annonce du départ du médecin de Luri, Corsica Libera s’inquiète une fois de plus de la santé de la population du Cap Corse.

A l’orée de la saison touristique qui draine un afflux de population et d’accidents, il est urgent de trouver une solution pérenne qui permette aux Corses de s’installer et de vivre en toute tranquillité en milieu rural.

Souhaitant prévenir tout drame avant d’agir, Corsica Libera invite les habitants du Cap Corse à se mobiliser devant les locaux de l’Agence Régionale de la Santé le vendredi 7 juin à partir de 14 heures afin d’obtenir une solution dans les plus brefs délais.

Corsematin.com du 7/6/12 : Le docteur Blasoni va-t-il quitter le village de Luri (Cap Corse) quatre mois seulement après son installation ? C’est la question que se posent les habitants du canton. Ambiance délétèremais aussi difficultés économiques laissent penser que ce généraliste pourrait partir. Rien n’est encore officiel mais, en soutien, Corsica Libera organise ce vendredi une manifestation à 14 heures devant les bureaux de l’agence régionale de santé, à Bastia.

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: