DSK président. Ils avaient préparé les banderoles, créé une page sur Facebook. Ils activaient les soutiens et ficelaient le manifeste officiel pour soutenir sa candidature. Les réunions se programmaient et les plannings s’affinaient… En Corse, tout était quasiment prêt pour faciliter le travail du futur candidat aux primaires du PS.
Aux commandes de cette organisation à l’américaine, le club corse DSK 2012. Un cercle de réflexion et d’animation très actif avec quatre jeunes militants PS de la région ajaccienne, convertis au « strauss-kahnisme » depuis (au moins) les dernières primaires de 2006 : Jérôme Canavaggio, Antoine Grimaldi, Noël Lanfranchi et Sylvestre Peres.
« Son honneur est en jeu »
Et ce week-end le ciel leur est tombé sur la tête. L’incroyable s’est produit avec l’incarcération du favori des sondages à New York. Une affaire rocambolesque, un cauchemar à l’américaine, un séisme pour les militants de gauche, un tsunami pour les soutiens de DSK.
source et suite de l’article : http://www.corsematin.com/article/corse/apres-londe-de-choc-le-club-corse-dsk-2012-met-le-drapeau-en-berne