#Corse #Législatives2012 – Convivialité ajaccienne autour de Paul-Marie Bartoli

Ambiance décontractée, du côté de la résidence L’Orée du Bois, à Ajaccio, à l’occasion de l’inauguration de la permanence de Paul-Marie Bartoli, candidat aux élections législatives dans la 2e circonscription.

Par-delà les mots d’encouragement, les marques d’amitié et de sympathie, l’humour de Simon Renucci, lui-même candidat dans la circonscription attenante, a agrémenté la soirée : « Paul-Marie Bartoli s’occupe déjà des transports, ainsi il ne craint pas la foudre, à l’image de François Hollande ».Une façon à peine détournée de lui souhaiter le même sort, succès à la clé, lors du scrutin du mois de juin.

Valérie Tomi, très à son aise dans le rôle de suppléante, a remercié chacune des figures politiques présentes : du sénateur de la Corse-du-Sud Nicolas Alfonsi au député-maire, en passant par ses adjoints et les conseillers municipaux d’Ajaccio venus nombreux, ainsi que Jean-Marc Ciabrini, premier secrétaire fédéral de Corse-du-Sud du parti socialiste, et José-Pierre Mozziconacci, conseiller général du canton d’Olmeto. L’occasion pour elle de rappeler, à toutes fins utiles, « qu’Ajaccio, c’est aussi les Salines, Pietralba, le Vazzio, la Mandarina, et pas seulement le cours Napoléon. »

Source et suite de l’article

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur : 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: