« Malgré sa non participation à l’opération escargot par respect envers la Famille de Pierre Alessandri, A Mossa Paisana soutient totalement les revendications de l’intersyndicale » – #Corse

(CorsicaInfurmazione.org, publié le 19 mars 2025) La Mossa Paisana informe qu’elle ne participera pas à l’opération escargot ainsi qu’à l’appel à manifester de l’intersyndicale des lycées Agricole de Sartène et Borgo, demain 20 mars 2025.

En effet après concertation de nos adhérents, il a été décidé unanimement, que par respect envers la famille de Pierre Alessandri, ainsi que du Syndicat auquel il appartenait, que nous ne nous joindrons pas « physiquement » à l’action de demain!

En revanche, la Mossa, soutient totalement les revendications de cet intersyndicale et a réussi à obtenir, ce soir, du cabinet du ministre de l’agriculture après une heure de discussion ( voir pièce jointe), une visioconférence, entre la direction générale de l’enseignement et de la recherche (DGER) et une délégation des deux lycées agricole afin d’essayer de trouver une issue favorable à ce conflit.

Malgré notre absence « physique », nous assurons aux lycéens et à leur professeurs, notre soutien indéfectible!
Notre syndicat restera néanmoins tout particulièrement mobilisé et attentif, en espérant une issue positive de cette réunion !
Sindicatu Mossa Paisana, l’Agricultura a Nostra Primura

« L’intersyndicale des lycées de Borgu et Sartè organisera une opération escargot ce jeudi 20 mars » – #Corse

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: