Revue de presse « A Droga Fora, opération tractage de Nazione dans les quartiers de Montesoru et de Lupinu » – #Corse

(Revue de presse – Corsicainfurmazione.org – Publié le 15 mars 2025) Action de Nazione ce samedi dans les quartiers de Lupinu et Montesoru à Bastia,  « pour dénoncer une situation symptomatique de nombreuses dérives causées par le trafic de la drogue et la culture de l’argent roi ».

(Alta Frequenza) Le mouvement a tenu à rappeler qu’il ne s’agissait nullement de stigmatiser un quartier mais bien de positionner le problème d’un point de vue politique « Le trafic de la drogue est la principale ressource des malfrats en dehors de la captation de l’argent public, abritée par un système politico-économique mafieux.

(Corse Matin) Une trentaine de militants du mouvement indépendantiste Nazione a participé ce samedi 15 mars au matin à une opération de tractage dans le quartier bastiais de Lupino. Objectif affiché : dénoncer les conséquences du trafic de drogue et de « la culture de l’argent roi », comme le mentionne le tract distribué aux riverains et aux commerçants de la place Antéa.

(FR3Corse)

(Corse Net Infos) Sur le thème « A droga hè una prigione », le parti nationaliste Nazione s’est mobilisé ce samedi matin au bouloudrome de Lupinu.

(RcfM)

(Stampa Paese)

(Journal de la Corse)

« A Droga Fora » – « Le fléau de la drogue condamne une partie de notre jeunesse à un destin digne des banlieues françaises » – #Corse

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: