L’intersyndicale STC, CGT et FO dénonce les propos infondés de la FDSEA2B

(Corsicainfurmazione.org, publié le 13 février 2025) Après A Mossa Paisana, c’est au tour de l’Intersyndicale STC/ CGT/ FO/ de la Chambre Régionale et Départementale d’Agriculture de la Haute Corse de réagir au communiqué de la FDSEA2B.

Voici le communiqué :

L’intersyndicale de la Chambre d’agriculture tient a dénoncer les propos infondés de la FDSEA 2B mettant en cause les « leaders d’une liste de salariés d’un syndicat ». Nous ne laisserons jamais salir un salarié sous le prétexte d’une appartenance à un syndicat. Nous rappelons à la FDSEA 2B que le droit syndical est un droit à valeur constitutionnelle depuis son inscription dans le préambule de la Constitution de 1946. Nous rappelons a la FDSEA 2B que La liberté d’opinion est un principe de liberté fondamentale permettant la communication d’opinion personnelle sans entrave de l’État. La liberté d’opinion fait l’objet de l’article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme. Notre institution dispose d’une hiérarchie solide, qui a la charge du bon fonctionnement de notre structure et nous la soutenons. Nous apportons un soutien inconditionnel aux salariés mis en cause par le FDSEA 2B. Nous voulons travailler dans un climat apaisé, au seul service de l’agriculture Corse.

L’intersyndicale STC, CGT et FO.

« La liste « Terra Nostra » veut remercier les 2507 personnes qui ont fait confiance à notre démarche » – #Corse

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: