Le premier grand meeting du candidat aux législatives s’est déroulé mardi soir dans un palais des congrès bondé. Les sympathisants étaient venus des quatre coins de la 1re circonscription.
Même dans un grand auditorium devenu trop petit pour contenir la foule venue soutenir l’ami et acclamer le candidat, ce fait n’est pas passé inaperçu : l’union de la droite, ou plutôt sa réunification… Le benjamin des candidats a réussi la gageure de rassembler les différents courants pour un enjeu politique dépassant le cadre de la simple photo de famille recomposée. S’ils ont fait le déplacement, c’est pour encourager bien plus qu’un jeune poulain : un cheval de course.
Parmi les figures politiques, nombreuses, à parier sur ce numéro : José Rossi, André Villanova, Jean-Jacques Panunzi, Pierre-Jean Luciani, Simone Guerrini, Jean-Fabrice Laudato (candidat aux législatives avant de se désister pour optimiser les chances de la droite), Stéphane Sbraggia, les parrains des cantons du Cruzzini-Cinarca et des Deux Sorru, Michel Pinelli et François Colonna, Pierre Cau, Marcel Francisci, ainsi que Rose-Marie Ottavy. Un service minimum dans les transports L’engouement que ce candidat de bientôt 32 ans suscite à droite arriverait presque à faire oublier les clivages du passé.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :