Revue de presse – « Une explosion a touché l’UMR LISA de l’Université de #Corse »

(Revue de presse – Corsicainfurmazione.org – Publié le 31 juillet 2024) Vers 22h30 ce mardi, une explosion a touché l’intérieur du bâtiment Edmond Simeoni de l’Université de Corse.

(Alta Frequenza) Seuls des dégâts matériels sont à déplorer, sans incendie par la suite.

(Alta Frequenza) Une enquête pour destruction par moyens dangereux ouverte après l’explosion à l’Université de Corse.

(FR3Corse) Selon nos informations, l’incident est parti du local technique qui centralise l’ensemble des gaines et des tableaux électriques du bâtiment, générant un souffle important et des dégâts conséquents.

(Corse Matin) Les premières constatations réalisées par les équipes sur place ne montrent pas de trace d’une quelconque revendication quant à la déflagration survenue dans la soirée du mardi 30 juillet, à Corte (Haute-Corse).

(Corse Net Infos) « Aucune hypothèse n’est néanmoins privilégiée quant à l’origine de l’explosion, accidentelle ou criminelle. Les premières constatations réalisées sur les lieux au cours de la nuit ne montrent pas trace d’une quelconque revendication. »

(RcfM) Explosion à l’université de Corse : toutes les pistes étudiées, dont celle d’un incident électrique.

(Stampa PaeseDans la nuit de mardi à mercredi, une violente explosion a secoué le bâtiment Edmond Simeoni de l’Université de Corse.

(Journal de la Corse)

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: