« C’est avec une profonde consternation que nous avons appris l’agression brutale d’un jeune de 18 ans à Furiani » – #Corse

(Unità Naziunale – Publié le 9 janvier 2024) C’est avec une profonde consternation que nous avons appris l’agression brutale d’un jeune de 18 ans à Furiani, victime d’une attaque à l’arme blanche perpétrée par une dizaine de jeunes de Paese Novu. Nous exprimons notre solidarité envers la victime et sa famille dans cette épreuve difficile.

Il est impératif de souligner que de tels actes de violence urbaine n’ont aucune place en Corse. Ils vont à l’encontre de nos valeurs et de notre riche culture. Nous condamnons fermement ces agissements irresponsables, qualifiés de comportements de racaille, qui représentent une véritable gangrène pour notre société insulaire.
Il est crucial de comprendre que de tels agissements ne sont pas seulement des atteintes physiques, mais également des attaques profondes contre nos principes fondamentaux. En tant que société corse, nous constatons l’importance de la lutte contre cette menace qui compromet la paix et la sécurité de notre peuple.La Ghjuventù Indipendentista prend position de manière catégorique contre ces actions barbares et appelle à l’unité pour éradiquer cette gangrène de notre île. Nous devons agir collectivement pour préserver nos valeurs et notre héritage culturel, assurant ainsi un avenir plus sûr et respectueux pour la jeunesse corse. La Ghjuventu indipendentista met en garde ces crapules, nous lutterons sans cesse, les Corses seront toujours maîtres de leur Terre. Terra Corsa Terra Nostra!
Sustegnu ò Raphael !

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: