(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 2 janvier 2024) Il est temps pour tous les membres du personnel de réaffirmer leur confiance envers ceux qui ont défendu et promu les droits collectifs et individuels au sein de la clinique, tout en respectant une éthique et une idéologie constamment mises en avant et jamais compromises.
Le 9 janvier (2024) prochain vous serez amenés à désigner vos représentants du Comité Social et Économique (CSE).
Les hommes et les femmes qui se présentent aujourd’hui devant vous ont largement fait leurs preuves en matière de pugnacité, de courage et de loyauté :
- Conservation des acquis : subrogation de salaire lors d’un arrêt de travail, maintien des chèques restaurant et de la prime d’assiduité lors du rachat de la clinique.
- Des victoires : la Prime d’ancienneté, et la préservation des services d’utilité public maternité et urgences dans leurs intégralités.
- Des œuvres sociales : permanences assurées, vente de tickets cinéma à tarif préférentiel, distribution de tickets Cadhoc et de vestes polaires.
Les nouveaux postulants au sein du STC ont pleinement conscience de l’engagement qu’ils prennent envers vous et sont fermement décidés à honorer leurs responsabilités.
Conscient que les prochaines années seront décisives pour le maintien des acquis, le STC s’engage à ne pas laisser passer les opportunités d’un avenir serein.
Par conséquent, il est crucial de choisir avec soin vos représentants.
Fer de lance de la région en matière de lutte syndicale, le STC est pour vous la garantie d’une écoute de proximité, d’une défense sans relâche de vos intérêts.
VOTEZ ET FAITES VOTER STC
PIÙ CHÈ MAI, VUTATE STC
STC CLINIQUE OSPEDALE