A Chjama Patriotta « occupe le terrain » en attendant l’Assemblée Générale de 2024 – #Corse

(Unità  Naziunale – Lutte de masse – Publié le 3 décembre 2023) De réunion en réunion, A Chjama Patriotta se rend à la rencontre des corses dans tous les secteurs afin d’écouter la base militante indépendantiste et le peuple corse dans sa globalité.

Luri, Portivechju, Saone, Fulelli, Lucciana pour commencer un parcours de réunions qui finira sur la tenue d’une Assemblée Générale en 2024.

Le 15 octobre 2023 naissait une démarche de refondation au sein de la Lutte de Libération Nationale, A Chjama Patriotta.

En synthèse des débats, A Chjama Patriotta proposait une future structuration autours d’axes (à lire ici).

La mise en œuvre de ces axes, passera par un cycle de réunions publiques dans chacune des régions de la Corse, d’actions, de communications

A Chjama è a Sulidarità !

Président de l’Associu Sulidarità et lui-même ancien prisonnier politique, Thierry Casolasco est l’un des initiateurs d’A Chjama Patriotta. Il rappelle ce qui lie les deux démarches, au service de la Lutte de Libération Nationale.

LUCCIANA

Quelques photos de la réunion à Lucciana d’hier soir prises par Alexandre Santerian (che no ringraziemu) avant la soirée Natale Per I Patriotti.

 

LURI, PORTIVECHJU, FULELLI, LISULA, SAONE…

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: