« Nous demandons aux élus de prendre positions face à ce fléaux et de réagir en conséquence » – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 17 aout 2023) A l’heure où des mobilisations se forment, contre ces marchands de morts, contre cette drogue qui pourrit notre île, un établissement de nuit tenu par des locaux bien connus dans le monde de la nuit en Haute corse, ont fait la promotions de racailles, chantant avec un joint à la bouche devant la scène.

Incitant surtout ouvertement un jeune public Corse à normaliser les effets de la drogue et d’autres dérives tel que l’argent facile et l’irrespect de l’image de la femme qui ne sont pas en accord avec nos valeurs.
Comment peut on accepter que, la Conca et son personnel, admettent ces comportements inadmissibles?

Nous ne tolèrerons jamais ces événements qui se produisent chez nous, qui nuisent et pourrissent petit à petit les esprits de chacun de nos jeunes, que ces personnes qui usent de leur notoriété se permettent de les influencer du mauvais côté impunément.


Nous dénonçons avec la plus grande fermeté cet agissement de la part de l’établissement de nuit « la Conca » ayant cautionné ce genre de comportement déviants propre à la mentalité Française.
Nous demandons aux élus de prendre positions face à ce fléaux et de réagir en conséquence.

Partitu Femu a Corsica
Corsica Libera
Core in Fronte
Partitu di a Nazione Corsa
Gilles Simeoni
Jean-Guy Talamoni

Plus que jamais, A droga Fora!

Ghjuventù Libera

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: