Le procès de Charles Santoni reporté en mai 2024 – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 9 juin 2023) Une chose est sure, c’est que la répression va encore durer une année supplémentaire, le procès de Carlu Santoni est reporté à Mai 2024.

En même temps la répression ne s’est jamais réellement arrêté depuis 2014, bien au contraire. Depuis l’agression mortelle d’Yvan Colonna en prison en mars 2022, elle a repris de la vigueur, et s’est accélérée depuis novembre dernier. Malgré des discussions « historiques » à Paris.

Une répression ciblant les militants de la Lutte de Libération Nationale.

Ce matin, Charles Santoni s’est présenté avec son conseil Maitre Mercinier-Pantalacci au tribunal d’Ajaccio. Entouré par les militants de la LLN dont ceux de Patriotti, Sulidarità, Corsica Libera… Un ancien élu de Corsica Nazione, actuellement élu à la CdC avait fait le déplacement pour soutenir Charles.

Le communiqué de Sulidarità

Ce matin devait avoir lieu le procès de Charles Santoni qui était assisté de son avocat, Maitre Mercinier-Pantalacci. Finalement ce procès est reporté à Mai 2024. Le président Thierry Casolasco de L’Associu Sulidarità et des militants de Corsica Libera et d’autres organisations étaient venus pour le soutenir.

La répression ne prend pas de pause, Carlu Santoni convoqué demain au tribunal d’Aiacciu #FIJAIT #Corse

Les photos de M.A et L.L

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: