(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 13 septembre 2022) L’intersyndicale STC- CGT- CFDT dépose un préavis de grève reconductible à partir du mardi 13 septembre 2022 à 7H30, conformément au décret en vigueur.
Voici le courrier :
Monsieur le président du SIVOM de Mezzana.
L’intersyndicale STC- CGT- CFDT dépose un préavis de grève reconductible à partir du mardi 13 septembre 2022 à 7h30 conformément au décret en vigueur.
Un rassemblement est prévu devant l’école du SIVOM de Mezzana le même jour à 7H30. La cessation concertée du travail prendra effet à 7h30 le 13 septembre 2022.
Une assemblée generale sera organisée à 15 heures tous les jours pour décider de l’arrêt ou de la poursuite du mouvement.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce préavis est valable pour l’ensemble des personnels du SIVOM de Mezzana.
Nous renouvelons la volonté des personnels, de voir ouvrir de véritables négociations en vue de régler les revendications portées par cette action à savoir :
- Jours de congés exceptionnels SIVOM à négocier en fonction de la pénibilité (travail auprès d’enfant) sur le meme modèle que l’accord du 01/09/2008.
- Fiche de poste pour chaque agent.
- Mise à disposition de l’audit financier du SIVOM auprès des représentants syndicaux
- Remise des arrêtés en temps et en heures voire un délai raisonnable ainsi que leur publication
- Règlement intérieur à afficher et à donner à chaque représentant syndical
- Risques psycho-sociaux à identifier
(…)
STC-Louzao Marie-Josée
CGT-Santini Marcelle
CFDT-Leandri Annie