« Comment le nationalisme #Corse peut il tolérer de telles constructions » ?

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 16 mai 2022) La section Balagne tient à s’exprimer suite à la publication du projet concernant le permis de construire de la résidence « les jardins du padule » à L’île rousse.

Plusieurs résidences secondaires dites « de luxe » sont sur le point d’êtres érigées, comptant 26 logements. Le prix le plus bas étant de 300 000€ pour un 70m2.

Nous souhaitons interpeller la majorité territoriale qui avait pour projet de freiner les constructions de ce type, et nous rappelons que la mairie d’île rousse est représentée par des élus « Femu a Corsica ».

Comment le nationalisme corse peut il tolérer de telles constructions, ayant pour objectif d’attirer une clientèle saisonnière, étrangère et aisée; pouvant provoquer de la spéculation et de la difficulté au logement pour la jeunesse corse, sans oublier la détérioration de notre environnement naturel.

A sezzione Balanina s’oppone a stu prugettu e tene a dì che s’ellu ci vole a mustrà i denti, à faremu !

A nostra cuscenza hè resistenza !

Ghjuventù Indipendentista

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: