(Unità Naziunale – Revue de presse – Alta Frequenza – Publié le 10 avril 2022) Deux bungalows et une piscine en teck, situés dans une résidence de Capo di Feno à Ajaccio, ont été détruits cette nuit par un incendie. Cette résidence avait déjà fait l’objet d’une tentative d’attentat en septembre dernier. Tentative revendiquée par le FLNC UC et 22 Octobre (lien ici)
(France3Corse) Deux bungalows et une piscine ont été totalement détruits par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche à Capo di Feno, à l’ouest d’Ajaccio. Il était environ 3h heures du matin lorsque l’alerte à été donnée aux services de secours et d’incendie. La même résidence avait été la cible d’un attentat manqué l’automne dernier. Une tentative revendiquée par le F.L.N.C.
(Corse Matin) Cette résidence privée qui compte quatre bungalows avait déjà été la cible d’une tentative d’attentat le 1er septembre dernier. Celle-ci avait été revendiquée par le FLNC un mois plus tard.
(Corse Net Infos) Il était 3h14 de ce dimanche 10 avril quand l’alerte a été donnée aux sapeurs-pompiers d’Ajaccio. A leur arrivée sur place deux bungalows inoccupés au moment des faits et une piscine avaient déjà été détruits par les flammes. Au total une dizaine de soldats du feu et trois engins ont été engagés pour maîtriser l’incendie. Le parquet d’Ajaccio a ouvert une enquête qui a été confiée à la direction départementale de la sécurité publique.
Le FLNC (Union des Combattants et du 22 octobre) revendique des actions #Corse #RevuedePresse