« Sulidarità dénonce avec la plus grande fermeté les exactions commises par les forces de répression à l’encontre de la jeunesse #Corse en lutte »

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 8 mars 2022) L’Associu Sulidarità dénonce avec la plus grande fermeté les exactions commises par les forces de répression à l’encontre de la jeunesse Corse en lutte.

Des tirs de flashball à hauteur de tête ont été signalés et confirmés depuis hier à Bastia, Corti et Aiacciu et de nombreux jeunes ont été blessés, dont un de 14 ans, touché à la gorge, ce matin devant la préfecture d’Aiacciu.

L’Associu Sulidarità tient à rappeler aux forces de l’ordre que leurs enfants fréquentent les mêmes lycées que les nôtres, et que peut être certains d’entre eux manifestent également.

L’Associu Sulidarità se mobilise aux côtés des jeunes de ce pays et appelle l’ensemble des Corses à descendre dans la rue pour en faire de même.
Ùn cappieremu mai.

STATU FRANCESE ASSASSINU !

Associu Sulidarità



À la juste expression du sentiment de révolte du peuple corse, et en particulier de sa jeunesse, l’Etat français, responsable de la situation actuelle, répond par la répression et l’envoi massif de forces d’occupation avec usage de flash ball contre des adolescents! Nous nous tenons aux côtés de la jeunesse de ce pays et mettons en garde les forces de l’ordre contre les atteintes à l’intégrité de notre jeunesse !

CORE IN FRONTE



Suite aux incidents lors des mobilisations d’hier et d’aujourd’hui :

Ghjuventù Libera chjama a Ghjuventù Corsa è aldilà, l’inseme di u nostru populu à addunisce si davant’à è Prifetture di Bastia è Aiacciu à 6 ore è mezu sta sera, marti l’8 di Marzu. À so ripressioni ùn pò chè fà cresce a nostra determinazione à luttà per a verità, per a Libertà. Libertà per tutt’i Patriotti ! STATU FRANCESE ASSASSINU !

Ghjuventù Libera

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: