(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 19 janvier 2022) Dans le cadre du dépot du préavis de grève en date du 25 janvier prochain, une première réunion a eu lieu aujourd’hui. Voici la réaction du STC Sezzione Castelucciu.
Nous avons été reçus ce jour dans le cadre du préavis par le Directeur et le DRH. Nous nous sommes heurtés à un flot de refus sur l’ensemble des demandes :
- Organisation rapide des concours déjà protocolisés NON
- Ouverture de concours de revalorisation des carrières NON
- Campagne de CDI plus dynamique NON
- Recrutements sur postes vacants NON
- Remise d’un relevé de carrière NON
Ces positionnements sont inacceptables !!!
En plus de ces refus catégoriques, le directeur et le DRH, n’avaient aucuns documents à nous présenter et encore moins de contre-proposition à faire.
A tout cela s’ajoute une attitude méprisante vis-à-vis de l’ensemble des agents, car sur le point : mise en place de la contractualisation des heures supplémentaires, pour le Directeur «les agents ne respectent pas le temps de travail réglementaire» et pour le DRH « Ils ne travaillent pas assez ».
Devant ces propos intolérables, chacun prendra ses responsabilités !!!
A l’heure actuelle, nous sommes toujours sans proposition de rendez-vous. Nous vous tiendrons donc rapidement informé du programme des actions que nous entamerons très prochainement.
A SALUTA UN’HA PREZZU
STC CASTELLUCCIU
Préavis de grève à partir du 25 janvier 2022 – STC CASTELLUCCIU – #Corse