(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 16 décembre 2021) En s’en prenant en un centre de vaccinations le où les auteurs visent directement les professionnels de santé. Cette action s’inscrit dans un processus qui voit les sectes complotistes faire cause commune avec les groupes néo-fascistes.
Cela a commencé par des mots, puis par des menaces contre des pharmaciens. Après ce premier palier c’est une agression perpétrée à l’encontre d’un journaliste qui a succédé aux invectives et insultes sur les réseaux.
En désignant par tag, les professionnels de santé comme des assassins, les criminels en puissance peuvent franchir encore une étape. Nous constatons que sur les réseaux sociaux, s’enchaînent au quotidien des violences dont les origines sont aisément identifiables.
Doit-on, encore une fois constater que la célérité des appareils de justice et de police ne se manifeste jamais dès lors qu’il ne s’agit pas de militants nationalistes ?
Nous voulons témoigner de notre solidarité inconditionnelle à tous les professionnels de santé, insultés et menacés par des nervis pour qui l’anonymat tient lieu de courage.
A MANCA
https://t.co/cemfTdrk03 pic.twitter.com/2X7zv1UH76
— Michel Mozziconacci ⭐️⭐️ (@MichelMozzi) December 14, 2021