Revue de presse – La façade de la sous-préfecture de Corte cible de tirs

(Unità Naziunale – Revue de presse – Publié le 14 avril 2021) Selon Alta Frequenza : Dans la nuit de mardi à mercredi, vers minuit, la sous-préfecture de Corte a été la cible de tirs d’arme à feu selon la préfecture de Haute-Corse, qui parle d’un « individu » qui aurait perpétré ces tirs.

Le préfet de Haute-Corse, François Ravier, dans ce même communiqué, « exprime sa profonde indignation face à un geste d’une particulière gravité, qui a mis en danger des agents et leur famille. Il condamne très fermement cet agissement. » Le Préfet de Corse, quant à lui « condamne avec la plus grande fermeté cet attentat et apporte son soutien au sous-préfet de Corte, à sa famille et à l’ensemble des agents de la sous-préfecture » De son côté, le parquet de Bastia précise à propos de ces tirs, que « certains ont traversé une vitre et pénétré dans un bureau administratif. » Selon le procureur de la République de Bastia, Arnaud Viornery, « au regard de la particulière gravité de ces faits, la section de recherche de Corse et la brigade de recherche de Corte ont été désignées pour conduire l’enquête, ouverte à ce stade sous la qualification de dégradation par moyen dangereux pour les personnes, délit passible de 10 années d’emprisonnement. »

(Alta Frequenza) – (RCFM) – (France 3 Corse) – (CNI) – (Corse Matin)

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: