Sis2b : « Le budget et le malaise social battent des records. Le SIS dans l’impasse »

(Unità Naziunale – Lutte de masse – publié le 1er avril 2021) Si l’arrivée d’un nouveau directeur laissait espérer que la situation pouvait s’améliorer, force est de constater qu’après 4 mois de présence, rien n’est solutionné et il ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle problématique managériale apparaisse (droits bafoués, préjudices de carrière non résolus, personnels évincés pour des avancements ou des formations , services en défaut de moyens etc…)

Alors même que le budget vient d’être voté avec plus de 2 millions d’euros d’augmentation pour atteindre un niveau record dépassant les 36 millions pour 2021 et qu’un nouveau plan d’investissement de 20 millions en 3 ans vient d’être acté, jamais le SIS n’aura traversé une crise morale, fonctionnelle et structurelle aussi importante, une véritable anomalie.

Le STC n’a pas vocation à observer cette Berezina managériale sans réagir, et continue de se demander pourquoi les décideurs laissent le service dans un tel marasme, sachant que la période d’observation arrive à son terme et que celle de l’action débute.

STC SRIS

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: