Sortie du « mitard » et sanction levée contre Yvan Colonna – Fin de la grève de la faim et de la soif – #Corse

(Unità Naziunale -Lutte de masse –  Publié le 4 février 2021) La sanction contre Yvan Colonna a été levée. Yvan sors donc du « mitard » et devrait cesser sa grève de la faim et de la soif.

Ses avocats vont tout de même attaquer en justice la sanction qui lui a été infligée et la nouvelle politique pénitentiaire qui lui est appliquée, à savoir un changement de cellule brutal et fréquent.

Nous resterons vigilants à la situation carcérale d’Yvan et l’assurons de notre soutien sans faille.

Nous tenons également à assurer sa famille, qui depuis près de deux décennies effectue les allers retours en France pour visiter Yvan, que nous ne cesserons d’être à leurs côtés jusqu’à ce qu’Yvan revienne auprès des siens en Homme Libre.

L’Associu Sulidarità continuera à œuvrer pour la libération de tous les prisonniers politiques en veillant toujours au respect de leurs droits fondamentaux et à ce qu’aucune injustice supplémentaire à celle de l’incarcération et de l’exil, contre lesquels nous luttons chaque jour, ne leur soit infligée.

Vulteremu prestu in carrughju, seguitate è nostre rete suciale per esse infurmati di e mubilizazione à vene.

Libertà per tutt’i Patriotti !

Associu Sulidarità

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: