Revue de presse – Saveriu Felli porte plainte au nom de son père, victime du #Covid19 – #Corse

(Unità Naziunale  Publié le 7 Mai 2020 à 12h15) Le 24 mars dernier (<– lien ici),  Lucien Felli (<– lien ici) disparaissait. Le bretteur des prétoires, le militant infatigable rendait les armes devant une maladie devenue pandémie.

Un peu plus d’un mois après, son fils Saveriu, également avocat, a décidé de déposer plainte.

« Nous nous sommes réunis en famille et nous nous sommes demandé ce qu’aurait fait mon père. Nous sommes sûrs qu’il aurait déposé plainte. C’est la raison pour laquelle je vais le faire dès la fin du confinement », dit-il.

Cette plainte contre X qui sera déposée auprès du procureur de la République de Paris aura deux objets : homicide involontaire et abstention volontaire de prendre des mesures visant à combattre un sinistre.

Saveriu Felli s’appuie sur du concret. « Le dimanche qui a précédé le premier tour de l’élection municipale, mon père est allé au marché de la porte de Saint-Cloud. Il y a croisé des élus dont un député qui était un ancien ami de fac. Ce député était engagé dans la campagne municipale et était entouré d’une équipe sur le marché. Ils se sont salués, embrassés. Trois jours plus tard, mon père tombait malade. Et cet homme politique également… », relate l’avocat. Une semaine plus tard, Lucien Felli est admis en réanimation…

Lire la suite directement sur le site de CORSE MATIN

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: