A la veille des commémorations du 20e anniversaire de la tragédie de Furiani, le Sporting rendra hommage aux victimes, ce soir, auMans. Une rencontre où les Bastiais joueront tout en noir.
« 20 ans déjà et pour beaucoup d’entre nous c’était hier »
Trois jours après avoir été sacré Champion de France de Ligue 2, le Sporting doit déjà repartir au turbin. Car si pour les Bastiais le championnat est désormais plié, il faut tout de même expédier les affaires courantes jusqu’au départ en vacances. Et cela passe par ce déplacement dans la Sarthe, ce soir, face à une équipe qui, elle, est loin d’en avoir terminé avec sa saison.
Menacés de relégation, c’est «remontés» au possible que les Manceaux attendent le SCB dans un stade qui enregistrera sa meilleure affluence de la saison. Autant dire que le nouveau Champion de France de L2 est attendu de pied ferme. Reste à savoir comment les Bleus ont digéré leur sacre de mardi dernier. « C’est une très bonne question,admet Frédéric Hantz. Difficile de dire quelle sera l’attitude de mes joueurs. J’ai été très exigeant avec eux tout au long de la saison et ils méritent à présent de savourer leurs résultats. C’est désormais eux qui ont les cartes en main. C’est au groupe de savoir s’il veut donner le meilleur de lui-même et le meilleur spectacle jusqu’au bout.»
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :