Des réactions après le débat hier soir entre les deux candidats à la présidentielle. Nicolas Sarkozy et François Hollande se sont affrontés pendant plus de deux heures à l’occasion du traditionnel débat télévisé de l’entre deux tour, animé par les deux présentateurs du 20h de Tf1 et de France 2.
Chômage, pouvoir d’achat, dette, immigration et rôle du président sont les principaux thèmes qui ont été abordés pendant l’émission. En Corse, les membres des comités de soutien étaient bien sur devant leur poste de télévision. Nous ce que nous attendions c’est que les électeurs puissent se prononcer en toute connaissance de cause, je pense qu’après ce débat ils disposent de tous les éléments pour le faire estime Franck Giovanucci qui coordonne la campagne de Nicolas Sarkozy en Corse.
De son côté Jean-Sébastien De Casalta vice président du comité de soutien à François Hollande affirme que ce débat a permis de confronter deux offres politiques différentes, à l’aube d’un bilan qui affaiblissait la crédibilité du candidat sortant selon lui.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :