#Corse Le PNC soutient les jeunes en grève de la faim

(Unità Naziunale – 13 février 2018 -10h00) Le PNC tient à faire part de son entier soutien aux étudiants nationalistes qui ont entamé ces dernières heures une grève de la faim, au sein de leur université, pour protester contre la position de blocage de l’état.

Il est inadmissible que des jeunes corses, alors même que notre représentativité démocratique est dûment établie, et que nos aspirations sont devenues majoritaires, soient contraints de mettre leur santé en péril pour se faire entendre.

Le PNC est résolument engagé aux côtés de notre jeunesse et appelle l’état, à la veille d’une nouvelle réunion de travail à Paris, à tout mettre en œuvre pour que l’espoir d’une solution politique négociée, à travers notamment une inscription dynamique et pertinente de la Corse dans la constitution, puisse enfin intervenir.

Dans l’attente, il demande à ces jeunes militants de prendre soin de leur santé, et de réfléchir d’ores et déjà à des mobilisations qui ne les exposent pas davantage.

A nostra giuventù hè a nostra ricchezza. Forza Giuventù l’Avvene sì tù !

U Partitu di a Nazione Corsa.
12 février 2018

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: