(Unità Naziunale Publié le mardi 26 février 2019) Il y a quelques jours s’est ouvert le procès à Madrid des dirigeants catalans emprisonnés pour leur rôle dans l’organisation du referendum du 1er octobre 2017 qui a décidé la déclaration d’indépendance de la Catalogne.
C’est pour cela que l’association Sulidarità Corsica-Catalunya appelle le peuple corse à se mobiliser et à prendre conscience des enjeux.
Ghjuventù Paolina apporte son total soutien et appelle à la mobilisation lors de la réunion informative en soutien aux prisonniers politiques catalans.
RÉUNION MARDI 26 À 18H30 – FAC DE DROIT
Strada diritta è core in fronte
Ghjuventù Paolina
25 février 2019
François ALFONSI (ancien député européen), Marie-Pascale CASTELLI (enseignante à l’Université de Corse), MINICALE, André PACCOU (délégué de Corse de la ligue des droits de l’homme), François TORTOS.et le comité de solidarité avec la Catalogne organisent une rencontre avec des étudiants de l’Université de Corse ce mardi 26 février à l’Université campus Mariani à 18h30 afin d’informer et d’échanger sur le procès en cours contre des responsables associatifs et politiques catalans.