#Corse – Double-Assassinat de Pietroso : une région mortifère ?

Aucune piste privilégiée après le double assassinat de Jo Sisti et Jean Louis Chiodi à Pietrosu. mais pour les enquêteurs la tâche s’annonce difficile en raison du climat délétère qui règne dans la périmètre côte orientale- fium’orbu, où quatre autres personnes ont tuées au cours des douze derniers mois.

Après ce double crime, Femu a Corsica, dont Jo Sisti était un militant, souligne qu’une fois encore l’irréparable a été commis, et qu’il appartient au peuple Corse, de s’interroger sur le type de société dans laquelle il veut vivre. De son côté dans un long communiqué, Pierre Poggioli, compagnon de route de Jo Sisti à l’ANC, s’interroge : à qui profite le crime?

Selon lui, certains mécanismes sont en place pour créer les conditions de dérives sanglantes, et face à cette tragédie, la seule réponse, c’est dit il : « basta cusi ». Et il appelle à opposer un front commun aux manipulations de tous ordres.

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: