#Corse #Bastia le STC « s’interroge sur le mode d’attribution du CIA pour les agents de la ville, plus particulièrement celui des administrateurs du pôle jeunesse »

(Unità Naziunale Publié le 21 février 2019) Le STC Merria di Bastia a écrit au Maire de la ville afin d’obtenir des réponses lors d’une prochaine réunion.

«  »A sezzione STC di à Merria di Bastia s’interroge sur le mode d’attribution du CIA pour les agents de la ville et plus particulièrement celui des animateurs du pôle jeunesse.

En effet, plusieurs agents ce sont vu notifiés d’aucun « A » sur leurs fiches d’évaluations, alors que dans d’autres services certains n’ont même pas été évalués donc, pas de prime.

Pour rappel, lors des commissions Techniques le STC s’est abstenue tout au long de la procédure en dénonçant sur la forme les risques d’iniquité que pourrait ressentir les agents sur la façon dont ils seraient évalués.

Le STC demande la création d’une commission de contrôle où siégeraient des élus du personnel et de l’Administration, ce qui permettrait plus de transparence et d’équité, fonc moins de tensions et de discussions entre les responsables de service et les agents. » » (…)

STC MERRIA DI BASTIA

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: