#Corse – Traffic aérien : Retour à la normale mercredi

(Hier Mardi) Deuxième jour de mobilisation nationale des contrôleurs aériens. Il y avaitd’importants retards dans les aéroports de Corse au deuxième jour de la grève nationale des contrôleurs du ciel qui s’opposent à la fermeture d’un certain nombre de centres de contrôle en France.

Le retour à la normale est annoncé pour le mercredi 4 avril. Vol du matin, chagrin à Bastia. Depuis le 25 mars, les agents CGT d’Air France de l’aéroport de Poretta refusent de traiter le vol Air Corsica de 6 heures du matin, soit une heure plus tôt qu’habituellement en période d’hiver.

Selon la CGT, cette modification a été décidée unilatéralement, sans tenir compte de l’avis des instances représentatives du personnel dont la prochaine réunion est prévue pour la mi avril. Le matin, le vol sur Paris décolle donc à 7 h, soit à l’heure habituelle. Pas de réaction pour l’instant, du côté de la direction d’Air Corsica face à ces nouvelles perturbations qui ne concernent que Poretta, puisqu’à Campo d’el Oro, les nouveaux horaires sont suivis normalement.

Suite et source, reportage vidéo

*Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: