#Corse – Air France : les indignés KO debout !!!

Dans le conflit qui oppose depuis 5 mois, 45 salariés d’air France à leur direction, c’est l’entreprise qui l’emporte au finish. Les 45 contractuels, qui réclamaient leur titularisation devant la cour d’appel, ne seront finalement pas intégrés. Ils percevront une indemnité d’une moyenne de 10.000 Euros chacun.

La justice leur a pourtant donnée raison, la chambre sociale de la cour d’appel de Bastia indique dans son arrêt que les contrats de travail étaient illégaux, et qu’elle les requalifie en contrat à durée indéterminée. Pour autant, les contractuels seront indemnisés mais pas intégrés a commenté l’avocate des 45 indignés, c’est incompréhensible a dit Pascal Vittori qui assistait à la conférence de presse donnée par la Cgt il y a une heure à Bastia.

La Cgt d’Air France elle, annonce déjà la couleur. Des actions pourraient être organisées des vendredi si le personnel donne son feu vert demain lors d’une réunion.

*Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: