#Corse @Corsica_Libera réaffirme son opposition au projet « U mercà »

(Unità Naziunale Publié le 23 janvier 2019) Corsica Libera réaffirme son opposition au projet U mercà qui, au delà de certaines intentions affichées, n’offre aucune garantie quant à la promotion réelle de la production corse, et est en totale contradiction avec la défense du commerce de proximité, et la nécessité impérieuse de revivifier le centre-ville de Bastia.

Ce projet entre dans le cadre de la multiplication de tous ces nouveaux centres périphériques qui participent, à terme, à l’appauvrissement des Corses et à la rupture du lien social.

Il n’est rien d’autre qu’une nouvelle grande surface déguisée. Les Bastiais en particulier, et les Corses en général, savent que seule une démarche guidée par le bien commun et imperméable à toute forme de lobbying affairiste assurera un développement réel à nos territoires et à notre pays: pour Corsica Libera, la devise « un paese da fà » garde, plus que jamais, toute sa signification.

Corsica Libera
23 janvier 2019

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: