#Corse #Présidentielle 2012 – Après Poutou, Hollande en Corse.

Deux journées marathon pour le candidat du PS en Corse A 29 jours du premier tour de l’éléction présidentielle, François Hollande a tenu un meeting à Ajaccio samedi et a pris son bain de foule à Bastia avant de regagner le continent via Calvi en raison de la grève à Air France. 

Le candidat socialiste est arrivé à l’aéroport Napoléon Bonaparte à Ajaccio samedi matin. Au programme de cette visite de deux jours: un meeting, samedi place Foch à Ajaccio et dimanche bain de foule et petit déjeuner place du marché à Bastia.

En raison des mouvements de grève des personnels d’Air France à Bastia et Ajaccio, François Hollande a du quitter la Corse par l’aéroport de Calvi dimanche aprés midi.

Vendredi, le candidat du Nouveau Parti Anti-capitaliste Philippe Poutou tenait meeting à Furiani en Haute Corse: à la différence de 2007, le NPA n’a pas fait le plein dans ce cinéma de la région bastiaise. Philippe Poutou et François Hollande se partagent les 52 minutes du magazine Cuntrastu diffusé dimanche 25 mars, conformément aux prescriptions du CSA durant la campagne officielle.

Source et suite de l’article

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: