#Corse #Présidentielle 2012 – Le risque d’une abstention accrue

Nicolas Sarkozy « a peur de perdre, de la sanction des Français. Il a peur parce qu’il va perdre son immunité présidentielle, et on connaît tous les problèmes de corruption qui ont émaillé ces cinq années. » Ségolène Royal, hier sur France 5.

« Marine Le Pen a semblé tendre la main aux indépendantistes corses, montrant le peu de cas qu’elle faisait de l’unité nationale pour gagner quelques voix. » Nicolas Dupont-Aignan (Debout la République), après que Mme Le Pen, samedi à Ajaccio, a salué « les valeurs de la Corse qui a su préserver sa forte identité pour ne pas sombrer dans une uniformité mondialiste », puis a achevé son discours en entonnant la Marseillaise, mais aussi l’hymne corse.

« Je pense que le vote pour Jean-Luc Mélenchon est un vote un peu nostalgique, d’un souvenir de la France des années 70, peut-être un peu plus prospère, avec des industries plus classiques, façon avant la chute du Mur de Berlin. » Jean-Vincent Placé, sénateur Europe Écologie-Les Verts, hier sur RCJ.

Source et suite

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: