#Corse – Grève de la faim : Alain Orsoni plus que jamais déterminé

(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Souhayr Belhassen, la présidente de la Fédération Internationale des Ligues des Droits de l’Homme et Michel Tubiana, le président d’honneur de la LDH,  se sont rendus hier après midi (vendredi) à Veru pour y rencontrer Alain Orsoni. Celui-ci observe depuis maintenant 26 jours une grève de la faim pour soutenir son fils, qui lui est en grève de la faim depuis plus d’un mois.

Les plus hauts représentants de la Ligue des Droits de l’Homme ont voulu s’informer de la manière la plus précise possible de la situation. Apparemment, ils n’ont pas été surpris par le non-avancement de ce dossier, car ils connaissent très bien les moyens déployés par les juridictions interrégionales spécialisées, les fameuses JIRS. Malgré un affaiblissement certain, il a perdu plus de 12 kgs, Alain Orsoni a gardé toute sa lucidité pour rappeler le sens de son combat.

Écoutez-le

 

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: