#Corse #Présidentielle 2012 – L’UMP insulaire a lancé sa campagne pour l’élection présidentielle

Environ 500 militants et élus se sont retrouvés à Corte pour évoquer bilan et propositions du candidat Sarkozy, dont la visite sur l’île a été confirmée. Elle devrait avoir lieu à la veille du premier tour.  Un show à l’américaine, avec lumières bleu blanc rouge, affiches placardées sur chaque centimètre de mur, musique à fond et vidéos de campagne. C’était le parti pris de l’UMP pour sa première grande réunion insulaire dans le cadre de la campagne présidentielle.

Dans l’amphithéâtre Landry de la faculté de droit de Corte, militants et élus de la majorité avaient fait le déplacement en nombre pour apporter leur soutien à Nicolas Sarkozy. Entre 500 et 600 personnes scandaient des « Nicolas président », pancarte de soutien en main, au rythme des interventions qui se sont succédé pendant deux heures.

Tony Sindali aura été le premier élu UMP à prendre la parole, rappelant la visite, en 2003, de celui qui était alors ministre de l’Intérieur, un « moment fort à la suite duquel la ville siège de l’université a pu vérifier qu’il tenait ses promesses ».

Source et suite de l’article

 

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: