#Corse – L’ACA n’a pas à en rougir !

Le score est sans doute lourd pour les Ajacciens. Et flatteur pour le PSG. Car si les Parisiens en ont profité pour retrouver la première place du championnat, ils n’ont pas eu la partie facile face à un adversaire qui, malgré la défaite, a été très combatif.

Dommage pour les Ajacciens qui ne s’étaient pas démontés et démarraient bien la rencontre. Sans complexe, comme ils l’avaient annoncé, ils se lançaient immédiatement à l’assaut du camp parisien et Mostefa amenait le premier le danger sur les cages adverses. Puis Bouhours touchait du bois sur un centre contré par Jallet (7e).

On sentait alors les hommes de Pantaloni parfaitement déterminés à contrarier un collectif parisien, certes impressionnant sur le papier mais beaucoup moins sur le rectangle vert. Bien sûr, Pastore et sa bande pouvaient emballer la rencontre facilement. Ils en étaient capables. Mais ils ne voulaient cependant pas travailler simplement. Peut-être avaient-ils oublié un temps, qu’avant de gagner une rencontre, il fallait quand même la jouer. Nêné avait bien adressé le cuir sur le montant droit de la cage d’Ochoa sur un service de Pastore mais, pour le reste, Ajaccio empêchait toute autre action dangereuse. Mieux, les Acéistes eurent eux aussi au moins une occasion d’ouvrir la marque quand Eduardo centrait en retrait au point de penalty devant le but vide. Mais aucun pied n’était là pour pousser le ballon.

Source et suite de l’article

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: