Un périmètre de sécurité a été dressé ce matin en début de matinée autour de la rue Colonna Cesari, situé en haute ville. Très rapidement les techniciens de l’identification criminelle de la gendarmerie ont investi la scène de crime pour relever les premiers indices de ce qui s’apparente à un meurtre après une rixe.
Selon les premiers éléments de l’enquête, son décès serait survenu vers six heures du matin à la suite d’une bagarre qui aurait débuté près d’une discothèque située à quelques encablures de la scène de crime. Les enquêteurs sont remontés jusqu’à cette boite de nuit en suivant les traces de sang de la victime.
Youssef Laachouchi était défavorablement connu des services de police, notamment pour une affaire criminelle. D’autre part, Il avait déjà été interpellé, en fin d’année dernière, pour une rixe sur la voie publique.
Les employés et les clients de la discothèque sont entendus à la brigade de gendarmerie de Porto-Vecchio. Ces auditions permettront de déterminer les circonstances exactes de cet homicide, tout comme l’autopsie pratiquée demain à Ajaccio qui devrait préciser la nature de l’arme utilisée pour commettre de crime.
http://www.alcudina.fr/Un-mort-apres-une-rixe-a-Porto-Vecchio_a339.html
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :